Vous êtes sur la page :  Accueil > Promouvoir l'égalité des chances > Jeunesse > Actions éducatives > Demande de subventions

Actions éducatives

Aide aux sportifs de haut niveau et aux sportifs médaillés

Passer les outils de partage et d'impression

Partager  Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Version imprimable - Nouvelle fenêtre

Le Département soutient la dynamique sportive dans l’Ain parce qu'il est convaincu que la pratique sportive apprend le respect des autres, le goût de l'effort, l'équité, l'envie de réussir… 2 dispositifs concernent tout particulièrement les sportifs de haut niveau.


 

L’Ain est une terre de sportifs et même de sportifs de haut niveau. C’est pour soutenir ces hommes et ces femmes qui font la fierté du département que la collectivité leur attribue une bourse individuelle.

Les bénéficiaires doivent être des sportifs inscrits sur la liste des sportifs haut niveau arrêté par le Ministre des sports, ou des sportifs qui ont remporté une médaille à un championnat de France, d’Europe ou du Monde.

Attention, à partir de cette année, les modalités d'attribution changent : le candidat doit adresser une demande soit par courrier, soit par mail auprès du service des sports du Département avant le 30 décembre 2016 

Conseil départemental de l’Ain

Service des sports

45 avenue Alsace Lorraine

01003 BOURG EN BRESSE CEDEX

04-37-62-17-12

servicedessports@ain.fr

 

Plus d’informations http://www.ain.fr/jcms/int_50627/demandes-de-subventions

Marine

Nous suivre

  • Page FacebookTwittericône Ain 360Flux RSS

Accès Extranet

Effacer
Effacer