Vous êtes sur la page :  Accueil > A la une

Tour de France : le retour !

Passer les outils de partage et d'impression

Partager  Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Version imprimable - Nouvelle fenêtre

Pour la troisième fois en quatre ans, le Tour de France sillonnera à nouveau les routes de l’Ain, et plus précisément du Bugey. Une nouvelle mise en lumière pour le département, et pour Nantua, désignée ville départ. RDV le dimanche 9 juillet !


 

C’est officiel ! L’Ain sera une nouvelle fois au cœur du Tour de France 2017. La Grande Boucle revient, et cette année, Nantua est une des villes départ. Evidemment, le Grand Colombier ne manque pas à l’appel. En effet, ce col d’exception culminant à plus de 1530 mètres d’altitude, sera à nouveau mis à l’honneur. C’est un beau coup de projecteur pour le Bugey, où se déroulera l’étape du dimanche 9 juillet 2017.  

 

Tracé de l’étape :

tdf17 profil etape09

 

Charte graphique :

Pour vous permettre de communiquer sur vos actions liées au Tour de France, le Département de l'Ain met à votre disposition une charte graphique (cliquez ici pour la consulter) et un visuel disponible en:

- jpeg A5A4 / A3

- pdf A5A4 /A3

gabarit word 

TdF 2017

 

 

Présentation officielle du Tour 2017 :

Lors de l’annonce officielle du tracé du Tour 2017 au Palais des Congrès à Paris, Damien Abad, Président du Département, Jean Deguerry, Président de la Communauté de communes Haut-Bugey et Jean-Pierre Carminati, Maire de Nantua, se sont félicités de cette formidable opportunité pour le Haut-Bugey de valoriser ses nombreuses richesses.

 lancement aso

 

Nous suivre

  • Page FacebookTwittericône Ain 360Flux RSS

Accès Extranet

Effacer
Effacer