Vous êtes sur la page :  Accueil > Vos élus à vos côtés > Recueil des actes administratifs

Recueil des actes administratifs et débats des séances publiques 2016

Passer les outils de partage et d'impression

Partager  Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Version imprimable - Nouvelle fenêtre

Le recueil des actes administratifs du Conseil départemental de l'Ain est publié mensuellement. Il comprend :


Août 2016


Années précédentes

Consultez les recueils des actes administratifs des années précédentes :

Contacts

Consultation sur place

Si le document que vous recherchez n'est pas disponible en ligne, tous les recueils des actes administratifs et les PV in extenso sont également à la disposition du public à l'Hôtel de Département, service des assemblées au 45, avenue Alsace-Loraine à Bourg-en-Bresse - Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 16h30. Tél. : 04 74 32 32 30 - Fax : 04 74 32 32 28
Nous contacter

Information légale

La personne responsable de l’accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques au sein des services départementaux est :

Monsieur Romain BENAYOUN
Directeur des affaires juridiques
16, rue de la Grenouillère
01006 BOURG-EN-BRESSE CEDEX
Tél. : 04 74 50 63 12
Fax : 04 74 50 63 23
Le contacter

Nous suivre

  • Page FacebookTwittericône Ain 360Flux RSS

Accès Extranet

Effacer
Effacer