Vous êtes sur la page :  Accueil > A la une

On fait quoi ce week-end ?

Passer les outils de partage et d'impression

Partager  Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Version imprimable - Nouvelle fenêtre

Bonne table, sortie, visite, activité sportive ou culturelle, gastronomie … le nouveau site internet www.ain-tourisme.com, s’il a pour objectif de séduire les touristes, est aussi destiné aux habitants de l’Ain. Les #bonsplans 2.0 !


 

Le nouveau site d’Aintourisme est articulé autour des 4 thématiques fortes de notre département : patrimoine, nature, gastronomie et bien-être. Un design moderne et une interface conviviale permettent un accès rapide à l’information avec plus d’images, de vidéos et de nombreuses actualités qui valorisent l’ensemble de l’offre touristique du département.

 Consultez les offres : https://www.ain-tourisme.com/

siteaintourisme448

Sur-mesure

Plus fonctionnel, plus intuitif, le site multi-format rend unique l’expérience de chaque visiteur à la recherche d’une information personnalisée avec un système de réservation en ligne. Des «Incontournables» aux «Essentiels» aux «Coups de cœur» ou des «Itinéraires» aux informations pratiques «Que faire ?», «Où manger ?», «Où dormir ?», tout est fait pour vous donner des idées et pour pouvoir les concrétiser en ligne.

 

 

Prêt-à-partir

Retrouvez la version consultable de la brochure complète d’Aintourisme : http://www.calameo.com/read/005147952bbe949bc92f6?authid=PNsoBf9CitPH et la version papier à 2€ auprès des opérateurs touristiques du territoire et d'Aintourisme (04 74 32 31 30).

 guide touristique ain

Dernière minute

Un espace dédié aux professionnels, en lieu et place de l’actuel site www.ain-pro.com, et les contenus du site actuel de randonnée www.ain-rando.com seront intégrés au nouveau site. La version anglaise sera également accessible cet été.

Tout inclus

L’Agence de développement touristique du département de l’Ain, Aintourisme, crée et adapte ses outils de communication en lien avec les ambitions du Livre Blanc du tourisme de l’Ain, voté en juin 2016 par le Conseil départemental.

couv-livreblanc-tourisme Ain

Nous suivre

  • Page FacebookTwittericône Ain 360Flux RSS

Accès Extranet

Effacer
Effacer