Bienvenue à Raymond Perrin !

Publié le 24 septembre 2018 dans Collectivités Institution

Bienvenue à Raymond Perrin, qui intègre aujourd'hui, lundi 24 septembre 2018, l’Assemblée départementale, suite à la démission de Bernard Perret, nouveau directeur de la Semcoda.

Durant 50 ans dont 25 ans à la direction d'AGRO 01, entreprise burgienne à Cénord spécialisée dans la nutrition animale, Raymond Perrin devient président national de sa branche professionnelle jusqu'en 2010.

A l'heure de la retraite, et pour conserver une activité, il crée RLP INVESTISSEMENTS spécialisée dans la promotion de bureaux.

Engagé dans la vie civile et associative, Raymond Perrin a été juge commissaire au tribunal de commerce pendant 15 ans; puis il crée en 2010 le CIP (centre d'information et de prévention des difficultés des entreprises) de l'Ain, toujours d'actualité. Il est Président du Parc d'activités des Arbelles à Bourg (45 entreprises/650 salariés).

Passionné de sports (tennis, montagne, ski en particulier), il s'engage au Tennis club de Bourg début 1970, créant la première école de jeunes du département, puis assume pendant 30 ans la vice­-présidence et présidence du club jusqu'en 2008. En 1993, il organise avec des amis le Grand Prix de tennis de Bourg open de l'Ain. Ce tournoi international est désormais organisé par l'association affiliée FFT (Fédération française de Tennis) « Bourg tennis pays de l'Ain » dont il assure la présidence.

Autres actualités dans le même domaine