Forum de l’emploi public aindinois

Publié le 28 octobre 2020
Affiche du 1er forum de l'emploi public dans l'Ain 100% digitalisé qui recherche des centaines de candidats

Santé, Routes, Bâtiments, Droit, Restauration scolaire, Social, Laboratoire d’analyses, Services techniques, Services de l'eau, Espaces verts, Portage de repas, Maître-nageur, Agents administratifs, Conducteurs de bus, Collecte de déchets, Éducation nationale, Gendarmerie, Armée, Police, Justice... 500 emplois à pourvoir !

jusqu'au 21 novembre : Passez des entretiens de job dating et suivez les web-conférences des recruteurs

[Replay] 4 secteurs publics qui recrutent

L'émission de lancement du forum est terminé. Mais vous pouvez la revoir sur notre chaîne YouTube

500 postes à pourvoir, dans l'Ain, au sein de la fonction publique !

Compte tenu des conditions sanitaires, ce forum se fera exclusivement sur internet pour :

Forum entièrement gratuit et ouvert à tous !

  • Créez votre compte sur la plateforme  : Accédez aux 500 offres d'emplois de la fonction publique territoriale, d'État et hospitalière de catégorie A, B
  • Jusqu'au 21 novembre : Passez des entretiens d'embauche en visio ou par téléphone, échanger en web-conférence avec les recruteurs

Que trouve-t-on dans ce 1er Forum digital de l'emploi public dans l'Ain ?

Après inscription sur la plateforme en ligne :

  • Accéder à plusieurs centaines d'offres d'emplois de la fonction publique territoriale, d'État et hospitalière de catégorie A, B et C.
  • Être mis en relation avec les employeurs publics de l'Ain :
  • Suivre des web-conférences sur les métiers de la fonction publique

Des web-conférences organisées par les employeurs publics

Plus de 80 tables rondes sont programmées pour vous faire découvrir les opportunités présentes sur le territoire mais également pour vous faire découvrir les métiers de différents secteurs!

Web-conférences séléctionnées pour vous

Pour participer aux tables rondes et pour échanger avec les recruteurs, vous devez préalablement vous inscrire sur la plateforme

Comment s'inscrire en ligne ?

L'inscription et l'ensemble des services proposés sont gratuits et s'effectue dès maintenant sur le forum digital

 

Nous contacter

Direction de la Communication 
4 avenue du Champ de foire
01000 Bourg-en-Bresse
04 74 32 32 16
communication@ain.fr

La réponse à votre message vous sera transmise cette l'adresse e-mail.
Vos nom et prénom sont facultatifs
Consultez les mentions légales

Autres actualités dans le même domaine