#PODCAST : Les Aindinois sur le front

Publié le 29 juin 2020 dans Podcast Coronavirus Professionnels
Campagne merci paysage

Ils sont infirmiers, agriculteurs, caissiers, pharmaciens, couturiers, ripeurs, enseignants, assistants maternels, artisans… Tous ont été en première ligne depuis le début de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19 et ont continué à travailler. Aujourd’hui, le Département souhaite leur dire : MERCI !

Un travail valorisé

En temps normal c'est un travail précieux que réalisent les professionnels, mais avec cette période de confinement ce travail indispensable est devenu extraordinaire. Le Département remercie les professionnels pour leur sérieux et la qualité de leur travail durant cette période de confinement. Il adresse également ses sincères remerciements aux  nombreux bénévoles et particuliers qui se sont mobilisés !  Il est certain que c'est grâce à ces personnes courageuses que cette crise sanitaire a pu être surmontée.

"Je tiens à remercier celles et ceux qui ont continué d'assurer leurs missions pendant cette période difficile".

Jean Deguerry, Président du Département

Retrouvez nos témoignages de professionnels aindinois en podcast :

Une campagne de remerciements

Afin de montrer sa gratitude, le Département de l'Ain lance une campagne de remerciements officiels où l'on peut voir plusieurs corps de métier qui ont été mobilisés pendant cette période difficile. Elle est loin d'être exhaustive tant il y a eu nombre de corps de métiers et de personnes mobilisés. L'Ain vous remercie toutes et tous !

campagne merci portrait

Nous contacter

Direction de la Communication 
4 avenue du Champ de foire
01000 Bourg-en-Bresse
04 74 32 32 16
communication@ain.fr

La réponse à votre message vous sera transmise cette l'adresse e-mail.
Vos nom et prénom sont facultatifs
Consultez les mentions légales

Autres actualités dans le même domaine