chargé de gestion des frais de déplacement (H/F)

Publié le 21 juillet 2020
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  • Adjoint administratifatif
  • Adjoint administratif principal 2ème cl.
  • Adjoint administratif principal 1ère cl.
  • N'importe où
  • 21 août 2020

Au sein du service gestion des personnels de la Direction des ressources humaines, et sous la responsabilité hiérarchique du responsable du pôle, vous assurez, en binôme avec un autre agent, la gestion des frais de déplacement de l’ensemble des agents de la collectivité, dans le respect des délais impartis, de la règlementation et des procédures départementales en vigueur.

Missions:

Effectuer, sous le contrôle du responsable du pôle, la gestion des frais de déplacement  des agents du Département :

  • Réceptionner, vérifier et enregistrer les états de frais de déplacement,
  • Saisir les frais dans le logiciel-métier Sedit RH,
  • Assurer le contrôle sur la paie et l’envoi des états papier à la Paierie départementale,
  • Suivre le remboursement des frais pour concours (limité à un remboursement par an par agent),
  • Gérer les abonnements domicile / travail, les billets annuels SNCF, les autorisations de remisage à domicile et la gestion des attestations de détention d’un permis de conduire,
  • Assurer la gestion des cartes grises numériques, des attestations d’assurance et des ordres de mission permanents,
  • Gérer la création et la mise à jour des distanciers,
  • Mettre à jour les fiches de procédures.

Conseiller et garantir aux agents l’application des lois et règlements en terme d’indemnisation des frais de déplacement,

Opérer des recherches documentaires, les analyser et les mettre en application :

  • Suivre la mise à jour des taux de remboursement,
  • Mettre à jour les notes de service.
Profil:
  • Vous disposez de connaissances du statut de la fonction publique territoriale, de l’environnement territorial et des politiques menées par le Département,
  • Vous maîtrisez l’outil informatique et plus particulièrement les logiciels Word – Excel - Outlook Express et internet. La connaissance du logiciel-métier Sedit RH serait appréciée,
  • Vous êtes rigoureux, méthodique et possédez de bonnes aptitudes relationnelles,
  • Ce poste nécessite de respecter les obligations de discrétion et de pouvoir faire preuve de disponibilité lors de la période du traitement des paies.
Filière:
  • Administrative
  • Modalité de recrutement:
  • mobilité interne
  • Mutation
  • Détachement
  • Intégration directe
  • Liste d’aptitude
  • à défaut par voie contractuelle
  • Dispositif applicable aux personnes reconnues travailleurs handicapés (art 38 de la Loi n°84-53 du 26 janvier 1984)
  • Secteurs géographiques:
  • Bourg-en-bresse
  • Quotité de travail:
  • Travail à temps complet
  • Pour en savoir plus, téléphonez au :
  • 04 74 50 98 32
  • ⚠️sans ce document, votre candidature ne sera pas étudiée
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    Sélectionnez "Oui" si vous êtes reconnu comme travailleur handicapée