Jeudi 20 mars à 10h : réouverture anticipée du Pont de Fleurville

Les élèves de la Fédération Musicale de l'Ain vous proposent leur concert de sortie de résidence. Chaque année, un moment incontournable du Festival !
On fanfaronne, on mélange et on danse. Blu Wulu c'est un boucan jouissif, un feu de joie autour duquel 10 musiciens et musiciennes apportent leur spécialités pour le grand festin. Afrique de l'Ouest, Brésil, Antilles, jazz de la Nouvelle-Orléans, Afro-Beat : les frontières sont floues et c'est tant mieux. C'est l'heure du Grand Gumbo, on danse et on chante, difficile de résister à la mixture enivrante de cette joyeuse cuivraille.
Du 4 au 26 juillet 2025, le Festival Cuivres en Dombes vous invite à découvrir les Cuivres sous toutes les coutures ! Jazz, classique, funk, chanson ou musiques du monde… ouvrez grand vos oreilles ! À chaque concert, une offre de buvette et restauration met en valeur les producteurs locaux.
Espace Culturel de Rencontre
01320 Châtillon-la-Palud
Téléphone : 04 74 30 64 28
Mél : contact@cuivresendombes.org
Site web : https://www.cuivresendombes.org/blu-wulu-et-la-Federation-Musicale-de-l-Ain
Horaires :
Jeudi 17 juillet 2025 de 19h à 22h.
Tarifs :
Gratuit.