Festival Interlignes 2019 : 160 animations gratuites dans les bibliothèques de l’Ain d’octobre à décembre

D’octobre à décembre 2019, la Bibliothèque départementale de l’Ain et 49 bibliothèques municipales proposent le festival "Interlignes" : un programme de plus de 160 animations gratuites, dans une cinquantaine de lieux du département : conférences, débats, rencontres avec des écrivains ou des chercheurs, spectacles, expositions, ateliers d’expérimentation…

Circulez, il y a tout à voir !

C'est le thème de cette 5e édition du festival Interlignes.

A l’heure d’internet, des nouvelles mobilités urbaines, de la mondialisation, de la démocratisation des voyages en avion, de la mobilité professionnelle… « circuler » résonne comme une évidence. Tout circule, tout s’échange, en un instant et parfois dans le monde entier : les idées, les informations, les savoirs, l’argent, les biens, les compétences, les pratiques culturelles...

« Circuler », oui. Mais comment ? Pourquoi ? Pour qui ? Dans quel but ? De quelle façon avons-nous circulé, circulons-nous ou circulerons-nous demain ? Routes, ponts, canaux, chemins de fer… réels ou virtuels : qu’est-ce qui fait circuler ? Quelles barrières reste-t-il ?

Plus de 160 animations gratuites dans une cinquantaine de lieux

Conférences, expositions, ateliers artistiques, débats, spectacles...

Programme complet disponible :

Nous contacter

Direction de la Communication 
4 avenue du Champ de foire
01000 Bourg-en-Bresse
04 74 32 32 16
communication@ain.fr

 

La réponse à votre message vous sera transmise cette l'adresse e-mail.
Vos nom et prénom sont facultatifs

Autres actualités dans le même domaine