Jeudi 20 mars à 10h : réouverture anticipée du Pont de Fleurville

Venez profiter d'un circuit vélo ponctué de petites histoires à écouter !
Le Pays d'Art et d'Histoires Dombes Saône Vallée, vous a préparé un parcours vélo de 21 km, ponctué de 12 points d'intérêt avec des petites histoires à écouter.
Circuit de 21 km à faire en famille avec des QR codes à flasher pour une visite audio sur les sites patrimoniaux lors de votre balade à vélo.
Rdv à l'Office de Tourisme Ars Trévoux afin de vous procurer le plan du circuit (pendant les horaires d'ouverture de l'Office de Tourisme).
Puis, rendez-vous au point de départ, avec votre vélo et partez sur La Voie Bleue en direction de Saint-Bernard/Mâcon. Suivez le parcours avec l'aide de la carte ou en téléchargeant la trace gpx.
Point de départ du circuit : sous la Passerelle de Trévoux.
Attention : circuit de 21 km (nous préconisons ce circuit à des enfants ayant l'habitude de faire du vélo - âge requis 9/10 ans).
Possibilité de faire ce circuit toute l'année.
Sous la Passerelle de Trévoux (point de départ du circuit)
01600 Trévoux
Téléphone : 04 74 08 97 66
Mél : contact@ccdsv.fr
Page facebook : https://www.facebook.com/Tr%C3%A9voux-Pays-dart-et-dhistoire-Dombes-Sa%C3%B4ne-Vall%C3%A9e-103868691298771/
Horaires :
Toute l'année tous les jours.
Tarifs :
Accès libre.