Festival d’Ambronay 2019 : gagner des places en jouant au jeu concours

Publié le 24 juin 2019 dans Culture et patrimoine
Festival Ambronay 2019 Consone Quartet - Crédit photo : Bertrand PICHENE/PICTORIA

Du  24 juin au 12 juillet 2019, tentez de gagner des places pour le 40e anniversaire du Festival d’Ambronay en répondant aux 3 questions!

Merci d'avoir joué !

Jeu concours terminé. Le tirage au sort a eu lieu le 19 juillet par un huissier.

Les 100 gagnants ont été contactés par mail le 24 juillet.

Le Festival d’Ambronay fête ses 40 ans, à cette occasion, le Département vous offre des places pour le concert du 12 septembre en participant à un jeu concours gratuit.

Jeu concours

Tentez de gagner vos entrées pour le 40e anniversaire du Festival d’Ambronay en répondant aux 3 questions !

Connaître le règlement du jeu concours

Article 1 : Organisateur et objet du jeu concours

En 2019, le Festival d’Ambronay célèbre son 40e anniversaire, le Département de l’Ain, 1er partenaire institutionnel,  sis 45 avenue Alsace Lorraine – BP 10114 - 01003 BOURG-EN-BRESSE, organise à cette occasion un jeu concours gratuit pour les Aindinois.

Article 2 : Période de validité du jeu 

La date de départ de ce jeu est fixée au lundi 24 juin 2019 et la date de clôture au vendredi 12 juillet 2019. Le Département organisateur de ce jeu, se réserve le droit de modifier, de proroger ou d’annuler purement et simplement l’opération en raison de tout événement de force majeure si les circonstances l’exigent, sans que sa responsabilité soit engagée.

Article 3 : participants

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique résidant dans l’Ain répondant correctement à l’ensemble du questionnaire en ligne sur le site www.ain.fr.

Article 4 : Annonce du jeu

Ce jeu est annoncé :

  • Sur internet ain.fr
  • Sur le magazine "Ici c’est l’Ain" n°6
  • Sur le réseau social : facebook L’Ain, le Département

Article 5 : Conditions de participation

Par internet : www.ain.fr avant le 12 juillet minuit, en complétant le questionnaire dans son intégralité et en indiquant son nom et prénom, son téléphone, son adresse postale, son mail puis valider.

Par voie postale jusqu’au 12 juillet inclus, le cachet de la poste faisant foi : en complétant le questionnaire et en l’envoyant à Conseil départemental de l’Ain, Direction de la communication – 45 avenue Alsace Lorraine – BP 10114 – 01003 BOURG-EN-BRESSE CEDEX.

Il n’y aura qu’une seule participation par adresse email et il ne sera attribué que une invitation pour 2 personnes par foyer (même nom, même adresse).

Article 6 : Attributions des lots :

Les 100 gagnants seront déterminés par un tirage au sort qui se déroulera le vendredi 19 juillet 2019 sous le contrôle d’un huissier de justice pour les participants qui auront répondu correctement au questionnaire.

Les 100 gagnants bénéficieront d’une invitation pour 2 personnes au concert Les Quatre Saisons et autres concertos pour flûte de Vivaldi (La Notte, La tempera di mare) qui aura lieu le jeudi 12 septembre 2019 à 20 h 00 en l’abbatiale d’Ambronay.

La participation au jeu concours implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement et de ses annexes éventuelles. Les lots offerts ne peuvent donner lieu à aucune contestation, ni à leur contre-valeur en argent. Les gagnants seront les seuls bénéficiaires. Aucune cession possible.

Article 7 : Information aux gagnants

Les gagnants seront informés par e-mail entre le 22 et 26 juillet, ils devront accuser réception de ce message pour que leur gain soit validé.

Article  8 : Dépôt du règlement

Le présent règlement est déposé auprès de la SELARL AHRES, 16 rue de la Grenouillère à Bourg-en-Bresse.

Le Département de l’Ain a mis en œuvre un traitement de données à caractère personnel au sens de l’article 2 du règlement général à la protection des données du 27 avril 2016 (RGPD) destiné à gérer la participation au jeu concours organisé par le Département de l’Ain à l’occasion du 40e anniversaire du Festival d’Ambronay.

Conformément à l’article 13 de ce règlement, vous êtes informé(e) que :

  1. Le traitement porte sur les données d'état civil, tél, e-mail et lieu de résidence.
  2. Les données collectées sont accessibles au Président du Conseil départemental, aux agents du service de la Direction de la communication responsables du traitement.
  3. Les données collectées sont conservées dans le cadre de ce traitement durant une année, à la suite de quoi elles seront archivées ou pré-archivées.
  4. Vous pouvez accéder aux données vous concernant contenues dans ce traitement, en obtenir la rectification en cas d’erreur et d’effacement au terme du délai fixé au point 3 en adressant une demande au délégué à la protection des données par courrier électronique : dpo@ain.fr ou par voie postale : Monsieur le délégué à la protection des données du Département de l’Ain- DAMP/SJD – 10, rue du Pavé d’Amour – 01000 BOURG-EN-BRESSE
  5. Si vous estimez que ce traitement porte atteinte à vos droits, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la Commission nationale à l’informatique et aux libertés. www.cnil.fr/fr/plaintes/

Le programme du Festival d'Ambronay 2019

[Concert] -Les Quatre Saisons et autres concertos pour flûte d’Antonio Vivaldi.

Jeudi 12 septembre à 20 h au concert

François Lazarevitch et ses musiciens interpréteront les Quatre Saisons de façon étonnante : flûte traversière, à bec, musette et violon vous transporteront dans un univers acidulé.

[Et plus encore]- 35 concerts envoutants et inoubliables.

...mais aussi des conférences, ateliers, visites de l’Abbaye, scènes amateurs, bords de scène, mises en oreilles et afters.

Festival Ambronay 2019 ambiance nocturne crédit photo : Bertrand_PICHENE-CCR

Infos pratiques

Centre culturel de rencontre d’Ambronay - Place de l’Abbaye – Ambronay

Du 12 septembre au 6 octobre 2019

 

Comment s'y rendre - Google Maps
 

Parkings : suivre parking Abbaye ou parking salle polyvalente
 

Pour les personnes à mobilité réduite :  suivre Parking PMR

 

Tout le programme du Festival :

 

Site internet : www.ambronay.org
 

Billetterie : 04 74 38 74 04

 

La réponse à votre message vous sera transmise cette l'adresse e-mail.
Vos nom et prénom sont facultatifs

Autres actualités dans le même domaine