Les Fantastiques de Trévoux : une féérie nocturne autour de la légende du dragon

Publié le 12 juillet 2018 dans Que faire dans l'Ain

Les 20, 21 et 22 juillet 2018, Les Fantastiques de Trévoux vous plongent dans une féérie nocturne avec un spectacle de feu, jeux de lumières et pyrotechnie autour de la légende du dragon Tan Y Ddraig.

Un spectacle fantastique pour enflammer Trévoux

Les 20, 21 et 22 juillet, "Les Fantastiques de Trévoux" organisent trois soirées qui s’annoncent tout feu, tout flamme !
A partir de 17H, sur les hauteurs de la ville, le Château de Trévoux s’anime de toutes parts, invitant petits et grands à un formidable voyage à travers les âges : marché artisanal, lancée de couteaux,
démonstrations de combats, stand de « torture », et pour les plus audacieux, passage obligé chez la voyante du village.
Le soir, place à l’émerveillement avec les combattants de Ternand et "Les Infâmes" de l’Association "Les Rives du Temps" qui affrontent le terrible dragon pendant un incroyable show, mêlant jeux de lumières et pyrotechnie.
"Les Fantastiques de Trévoux", plus qu’un spectacle, une véritable parenthèse enchantée entre rêve et magie dans le magnifique cadre du château de Trévoux qui domine la ville.

L’association "Les Rives du Temps", créée en 2008 et basée dans l’Ain, est spécialisée dans la création de spectacles vivants et de soirées à thème (cabaret, théâtre…). Depuis 10 ans, elle conçoit, avec succès, un grand spectacle historique et estival à Trévoux, certainement un des meilleurs en Auvergne Rhône-Alpes.

Infos pratiques et tarifs

Ouverture à 17 H
Nombreuses animations : Jeux, contes, ateliers pour enfants, marché artisanal, taverne animée par nos figurants, spectacles de feu.

Points de Vente sur place, à l’entrée, les soirs de spectacle ou réservation sur le site - Tarifs : 15 Euros (gratuit jusqu’à 7 ans).

Nous contacter

Direction de la Communication 
4 avenue du Champ de foire
01000 Bourg-en-Bresse
04 74 32 32 16
communication@ain.fr

 

La réponse à votre message vous sera transmise cette l'adresse e-mail.
Vos nom et prénom sont facultatifs

Autres actualités dans le même domaine