Adhésion à la plateforme mutualisée de dématérialisation des marchés
Pourquoi une plateforme mutualisée de dématérialisation des marchés publics ?
Depuis le 1er octobre 2018, les entreprises ont l'obligation de remettre des offres électroniques pour un marché public (réponse papier interdite).
Pour améliorer les relations entre les entreprises et les acheteurs, le Département de l'Ain a décidé de financer et de mettre à disposition gratuitement des acheteurs du territoire une plateforme mutualisée de dématérialisation des marchés publics.
Quel est le coût de l'adhésion ?
- à mettre gratuitement à disposition l'accès à la plateforme de dématérialisation des marchés publics et des concessions (la solution proposée comprend l’ensemble des paramétrages généraux nécessaires à son bon fonctionnement),
- à mettre gratuitement à disposition l'accès à un service de maintenance assuré exclusivement par la société ATEXO (hors coût de communication téléphonique),
- à assurer gratuitement la formation sur un site à Bourg en Bresse.
Comment adhérer ?
Pour cela, il convient que votre conseil ou assemblée délibère pour approuver l'adhésion. Puis, vous retournerez au Département de l'Ain :
- la convention de mise à disposition d'une solution de dématérialisation des marchés publics
- le questionnaire contenant les informations nécessaires à la création de vos droits d'accès
Retrouvez les documents utiles à votre demande d'adhésion
Où s'informer ? Qui contacter ?
Département de l'Ain - Service des Marchés Publics
Par téléphone
04 74 50 63 17
Par correspondance
Département de l'Ain
Service des Marchés Publics
10, Rue Pavé d'Amour
BP 40276
01006 Bourg-en-Bresse Cedex
En ligne
Email : marches.publics@ain.fr
Site internet : www.ain.fr/marchespublics
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